Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
10 juin 2014

La birchbox du mois de Juin... mouais

DSCI0857

Après la grosse déception du mois dernier, cette fois Birchbox n'avait pas le droit à l'erreur. Quand j'ai reçu ma box j'ai tout d'abord été contente : je l'ai reçu vite alors que j'avais reçu elle du mois d'Avril et de Mai vraiment en retard, et la taille des produits est vraiment correcte. Sauf qu'encore une fois j'ai déchanté en voyant le contenu des autres box. Certaines ont reçu un Beauty Blender et le masque Talika (32,95€ et 12€) alors que d'autres non reçu ni l'un ni l'autre ! La mienne se situe entre deux : elle n'est ni vraiment décevante mais il n'y a pas de quoi sauté de joie non plus. J'ai l'impression que l'écart entre les box s'accentue de plus en plus ! Et si ça continue je pense vraiment me désabonné, le mois dernier quand certaines recevait des produits Laura Mercier, j'avais du dentifrice, et ce mois-ci quand certaines reçoivent un Beauty Blender, j'ai mon 5ème lait pour le corps... Il y a donc un gros problème de ce côté-là.

DSCI0812

On commence tout d'abord avec un spray solaire SPF 20 de la marque Thermaliv. C'est le deuxième produit de cette marque que je reçois. Il sent bon, la texture est fluide, et la contenance est plutôt bonne puisque le flacon fait 30mL. Après c'est une crème solaire donc 30mL ça part assez vite, mais c'est suffisant pour se faire un avis. Le seul problème est que c'est un SPF 20 et qu'avec ma peau de blonde, clairement ce n'est pas suffisant. Je l'utiliserais à la fin de l'été si j'ai bronzé, sinon je le donnerais à quelqu'un.

Spay Solaire, Thermaliv, 18,40€ les 200mL

DSCI0815

Le produit est un lait pour le corps. Je commence franchement à être lassée de trouver des laits pour le corps dans ma box ! J'en ai déjà reçu un le mois dernier et celui-ci est le cinquième que je reçois ! J'ai déjà eu celui de Garancia, Les anges ont la peau douces, Blanc Cachemire, Burt's Bees... et maintenant celui de Naobay. Alors certes c'est un très bon lait, il sent bon les agrumes, il est composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, le packaging full size avec le bouchon en bois est joli etc... Mais clairement j'en ai marre, de plus je ne pense pas le racheter car il n'hydrate pas assez ma peau à tendance atopique.

Body Radiance Lotion, Naobay, 16,95€ les 250mL

PicMonkey Collage

J'ai été très contente de trouver ce produit dans ma box. Je n'ai jamais testé ce genre de masque ! Encore une fois ce produit est le deuxième de la marque Talika que je reçois. C'est une très bonne marque mais il faudrait penser à varier un peu. Je l'ai déjà utilisé, j'ai effectué un petit bain de vapeur puis je l'ai appliqué et je l'ai laissé poser 30 minutes comme indiqué. Ce masque promet des pores resserrés, les rougeurs atténuées, ainsi qu’un teint plus net et plus mat. Je n'ai pas vu une grande différence après l'avoir appliqué, j'avais peut être le teint plus lumineux mais ce n'était pas non plus incroyable. Il est indiqué qu'il faut utiliser ce genre de masque 2 fois par semaines. Oui sauf qu'un masque coûte 12€ (à lui seul il a presque rentabilisé la box), et je n'ai pas 24€ à mettre par semaine (ni 96€ par mois) pour me faire un masque... Après peut être qu''en l'utilisant à cette fréquence on a de vrais résultats.

Bio Enzymes Mask Purifiant, Talika, 1 masque 12€

DSCI0823

Cette huile est bio et 100% naturelle. C'est un produit multifonctions qui peut s'utiliser le visage, le corps et les cheveux. Elle sent très bon, elle est composé de cinq huiles : l'huile d'Argan, l'huile de Kendi, l'huile d'Inca Inchi, l'huie de Buriti et l'huile de Pracaxi. Pour l'instant je l'ai appliqué uniquement sur mes cheveux et j'en suis très contente, elle est sèche, n'a pas d'effet gras et pénètre vite. C'est un très bon produit que je ne connaissais pas, en plus il est bio !

Huile Extraordianaire, l'Or Bio, Melvita, 25,50€ les 100mL

DSCI0826

Le dernier produit est un vernis à ongle de la marque Nail Rock, accompagné d'un petit pot rempli de papillons et d'étoiles. Je suis fan de la couleur du vernis, c'est un joli rose qui tire un peu vers le framboise et que ne fait pas du tout Barbie ! Pour ce qui est des papillons et des étoiles j'avoue que je n'ai pas testé... Je ne suis pas une fane de nail art, je testerais surement pour m'amuser mais bon... Les motifs font un peu enfantins. Cependant j'étais contente de recevoir un vernis, je reçois toujours de jolis couleurs.

Vernis Pink Butterfly, Nail Rock, 7,99€ les 9mL

Fotor0609150158

Ce mois-ci le goodies est un petit carnet Les Paresseuses, c'est sympa mais bon, il n'aurait pas été là ça ne m'aurait pas dérangé. Je préfère recevoir des goodies plus utile comme un taille crayon ou un pinceau.

PicMonkey Collage

Au total la valeur de ma box tourne autour des 27,33€, la box est donc rentabilisée. Mais ce serait bien plus équitable si toutes les abonnées avaient la même box ! Toutes les box ne se valent pas et c'est franchement dommage ! Et quoi de pire qu'être hyper déçu de sa box alors que d'autres en sont plus que ravies ?

96366276_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a reçu la même box ! Sauf le vernis qui est différent !<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas vu de réelle différence avec le masque talika et franchement 12euros par masque ! <br /> <br /> On est plutôt d'accord sur cette box ^^. Je te laisse voir mon avis sur tupepatest.canalblog.com
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité