Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
5 juin 2014

Fini les manucures gâchées avec Bourjois

DSCI0787Je pense qu'on ait toutes concernées par le problème existentiel du vernis à ongle qui met 30 minutes à sécher complètement. Au bout de 5 minutes on a l'impression qu'il est parfaitement sec et que l'on peut faire ce que l'on veut, mais il suffit d'un moment d'inattention pour que tout le travail effectué vole en éclat. Qui n'a jamais vu son vernis à ongles plisser après avoir ouvert (clanché pour les normand(e)s) une poignée de porte. Qui ne s'est jamais réveillé avec la marque du drap joliment imprimée sur les ongles ? Alors levez la main ?

Aujourd'hui j'ai trouvé la solution à ce problème presque universelle, le sèche vernis ! Et pas n'importe lequel, l'Instant Dry de Bourjois. Maintenant place aux présentations avec votre futur meilleur ami des ongles !

DSCI0789

Sans titre 1

DSCI0795La bête se présente sous la forme d'un joli petit flacon en verre, muni d'un bouchon, lui-même doté d'un compte-goutte. Très pratique, on ne gaspille pas de produit car la texture est très liquide. Une goutte par ongle suffit, le produit a donc, à première vue, une durée de vie assez conséquente. Au niveau de la composition (qui n'est pas très très jolie il fallait s'y attendre), on retrouve une silicone vaporeuse et un solvant volatile qui vont accélérer le séchage, ainsi que de l'huile de coton pour nourrir les petites cuticules (très bon point ça). Le produit promet un séchage deux fois plus rapide du vernis. Pour ce qui est de l'application c'est très simple, enfantin même ! Il suffit d'appliquer son vernis tout à fait normalement, puis une fois l'opération terminée, on dépose une goutte de l'Instant Dry sur chaque ongle et on attend quelques instants.

96689270

lmj

Et bien ce produit m’a convaincu !  C’est simple il tient ses promesses.  Je trouve le format compte-goutte très pratique, on ne gaspille pas de produit.  Alors certes il à tendance à déborder un peu lorsqu’on l’applique ; mais l’huile est sèche, du coup on ne se retrouve pas avec les mains grasses, il ne laisse pas de sensations désagréable. L’action soin est bien présente ! Il nourrit les cuticules, et ça c’est top parce que c’est le genre de chose que je ne pense jamais à faire ! Et pour ce qui est de son but principal, à savoir sécher le vernis deux fois plus rapidement, là je dis oui encore une fois.  Pour le tester je l’ai soumis au redoutable test de l’oreiller ! A savoir appliquer son vernis avant de dormir. Et là miracle, pas une seule trace de draps au réveil ! Mon vernis était nickel !

Je ne peux que vous recommander de tester ce produit, il coûte bien moins cher qu’un sèche vernis OPI ou Essie, et il est très efficace ! C’est un vrai coup de cœur et je ne compte plus m’en passer. Maintenant je ne reste plus 30 minutes sans toucher à rien en attendant que mon vernis sèche, désormais en moins de 5 minutes je peux à nouveau toucher à tout tranquillement !

Disponible dans les grandes surfaces et sur l'e-shop de Bourjois, 9,99€ les 9mL

96689144

Et vous vous l'avez testé :) ?

 

96303879_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est disponible dans presque toutes les grandes surfaces :)
E
Je l'achète dès que je le trouve ! <br /> <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> lamodeestunjeu.f
M
Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !!!!! ^^
L
Sympa ce produit, je testerai bien! : )
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité