Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
23 avril 2014

La Birchbox du mois d'Avril

J'ai hésité à écrire cet article étant donné qu'on est le 23 Avril et que je dois être la dernière à avoir reçu ma box... J'ai donc eu le temps de me faire spoiler environ 1 milliard de fois. Cependant j'ai trouvé cette box vraiment très réussit (et heureusement vu le temps que j'ai attendu) et j'ai décidé de quand même vous en parler :) ! Déjà le thème me plait beaucoup, ce mois-ci Birchbox nous fait retomber en enfance avec le thème Flagrants Délices. La boîte est rempli de produits censé nous rappeler notre enfance; j'ai trouvé ça très original et j'ai été contente de ne pas trouver un thème bateau comme celui de Pâques par exemple. J'ai quelques fois été déçu de mes box mais celle-ci je l'ai trouvé vraiment soignée, cohérente avec le thème, et surtout très bien remplie puisque j'ai reçu sept produits. Oui sept ! Et encore mieux les sept produits me conviennent parfaitement.

DSCI037624254

How 'Bout Them Apples ? The Balm : Une miniature extraite de la palette de blush crème The Balm. J'ai reçu la teinte Pie qui est un joli rouge framboise, la texture est top, la matière s'étale bien et il est bien pigmenté, on peut également l'utiliser sur les lèvres. J'aime beaucoup la marque The Balm que Birchbox m'avait fait découvrir avec il y a quelques mois avec le produit Staniac (un blush liquide). Leurs packagings sont très originaux et pleins d'humour (en témoigne les hommes très musclés présent sur le packaging) ! Je pense que je vais m'acheter la palette complète de ces blushs lorsque j'aurais terminé ma miniature !

A noter : La marque The Balm est aussi disponible sur le site Feelunique.

Disponible sur l'e-shop de Birchbox pour 25€

DSCI0419

DSCI0422

Vernis à Ongles Color Club : Je ne connaissais pas du tout cette marque; cette collection aux couleurs pastel a été créée par une blogueuse espagnole pour la marque. Ces vernis ont la particularité d'être non testé sur les animaux, formulés sans toluène, formaldéhyde et DBP. J'ai reçu la couleur "aquamarine azulino", un bleu layette nacrée très jolie. Le pinceau est basic, il est facile à appliquer. Un très jolie couleur pour cet été !

Disponible sur l'e-shop de Birchbox, 17€ les 4 vernis de 7mL

 

DSCI0415

DSCI0416

Crème Egyptian Magic : J'ai beaucoup entendu parler de ce produit et j'ai été très contente de le trouver dans ma box ! C'est une crème à tout faire, elle peut servir aussi bien de démaquillant, d'hydratant, de baume à lèvres, de baume de massage, pour calmer les piqures d'insectes... Elle est 100% d'origine naturelle et composé de seulement 6 ingrédients : huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, et propolis. Elle se présente sous la forme d'un baume qu'il faut chauffer puis appliquer. Il faut très peu de produit, je pense que cette miniature va pouvoir me suivre pendant un long moment :) !

Disponible sur l'e-shop de Birchbox, 25€ les 59mL (existe aussi en 118mL)

DSCI0393

DSCI0394

Gel pour la pousse des cils Talika :  J'ai déjà testé un produit du même genre que j'avais acheté au CCB il y a plusieurs années. Le produit m'avait plus, il était efficace et avait bien allongé mes cils, mais j'avais du mal à l'appliquer tous les jours. C'était un geste en plus de ma routine habituelle que j'ai eu du mal à intégrer tout simplement parce que j'oubliais. Je l'ai petit à petit laissé tomber et de temps en temps j'y revenais. Je vais essayer avec celui-ci de bien penser à le mettre tous les jours et je verrais s’il est aussi efficace. Le produit promet +2.5mm de longueur en 28 jours.

.Disponible sur l'e-shop de Birchbox, 21€ les 4,2 mL

 

DSCI0413

PicMonkey Collage

 Dental Nomad Toothstick Bioteeth : Ce produit est vraiment intéressant ! C'est un dentifrice-brosse à dent que l'on peut emmener partout. Il est composé d'une cire qui agit contre les caries et ayant un effet blanchissant et antiseptique. Il ne nécessite pas de rinçage. C'est très pratique, le produit est tout petit, on n’a pas besoin de trimbalé son dentifrice et sa brosse à dent. Ca dépanne et ça peut toujours être utile !

Disponible sur l'e-shop de Birchbox 14,50€ les 4 sticks

DSCI0412

PicMonkey Collage2

 Night Cream, Befine : J'ai été assez intrigué par ce produit en le découvrant, au début je pensais que c'était une préparation pour gâteau... En fait non c'est une crème de nuit ! Elle contient de de l’iris, de l’extrait de cacao et de graine de millet, de l’huile de riz et des acides aminés, pleins de choses donc ! Cependant elle n'a ni la couleur ni l'odeur du chocolat, la crème et blanche. Je ne l'ai pas encore testé mais la contenance est plutôt bonne, l'échantillon fait 10mL. Seul bémol, elle est sous forme de sachet, je pense donc la transférer dans un pot. Ce n'est pas l'idéal vu la quantité de produit il y en a pour plusieurs utilisation et la crème risque de mal être conservé.

Disponible sur l'e-shop de Birchbox, 25€ les 50mL

DSCI0389

PicMonkey Collage3

 

Et vous que pensez vous de cette box :) ?

 

A noter : Tous les produits de la box sont disponibles sur le site de Birchbox avec frais de port gratuit durant tout le mois

Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité