Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
29 avril 2014

Benefit Feelin' Dandy : good job !

Aujoud'hui on parle maquillage avec un petit coffret tout mignon de chez Benefit :) ! Je possède peu de produit Benefit, non en fait je n'en possède aucun ! J'avais seulement reçu un mini mascara They're Real dans une box (qui au passage est juste génial !) mais je n'ai jamais acheté un produit chez eux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'adore leurs packagings à la fois originaux et rigolos, il y a des produits qui me font envies mais je n'ai jamais sauté le pas; peut-être à cause du prix.

coffert

Puis en me baladant pour la millième fois chez Sephora je suis tombée sur ces petits coffrets : le Coralista, le Feelin' Dandy et le Sugarlicious. Je les avais déjà repéré il y un an mais je pensais que c'était une édition limité vu que je ne les avaient pas revus depuis. J'ai d'abord été séduite par les boites, elles sont toutes très soignées, le design est travaillé et les couleurs sont très jolie ! Puis par le contenu : un blush liquide, un highlighter, un blush poudre et un gloss. Pas mal donc ! J'ai toujours eu envie de tester ces produits, en particulier l'highlighter, du coup je me suis dit que pour essayer leurs produits et me faire un avis, ce coffret était pile poil ce qu'il fallait ! En plus il ne coûte pas très cher, je l'ai eu à 23€ avec les -20%, sinon il est à 29€. J'ai donc jeté mon dévolu sur le kit Feelin' Dandy aux teintes à dominantes rosées, et je ne regrette pas mon choix :) !

DSCI0472

Le kit est composé de 4 produits incontournables de chez Benefit ! Le blush liquide pour les joues et les lèvres Posie Tint, l'enlumineur liquide High Beam que l'on ne présente plus, le Blush poudre Dandelion, et le gloss du même nom. Le tout en format miniature mais bon, que celles qui ont déjà terminé un blush ou un highlighter lèves le doigt. Le tout dans une boîte avec un petit miroir et deux fiches conseils pour appliquer les produits. Idéal pour partir en week end !  Place aux explications !

DSCI0473

Fotor0429220914

1# Posie Tint : La couleur est très jolie, pas aussi flashy qu'elle ne laisse paraître, une fois appliquer le résultat est très naturel et très frais ! Attention cependant lors de l'application ! Il faut vite travailler la matière dès l'application si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des tâches, le produit sèche très vite et ensuite il est assez difficile à faire partir. Pour réaliser le look, appliquez le sur les pommettes et sur les lèvres, allez-y progressivement, point trop n'en faut, il vaut mieux en rajouter petit à petit pour avoir un résultat impeccable. Petit plus : le posie tint est waterproof et kissproof (ou bisouproff si vous préférez). On vous en parle ici aussi.

2# Blush Dandelion : On applique ensuite le blush poudre Dandelion sur les pommettes toujours, vous pouvez utiliser le pinceau fournit, d'apparence il a l'air plutôt rêche mais en réalité il est assez tout. Il est un peu petit du coup je préfère utiliser mon Blush Brush de Real Techniques. La couleur du blush est très jolie, c'est un vieux rose clair très légèrement nacré. Il s'accorde parfaitement avec ma peau clair et donne de l'éclat au teint ! Il est pigmenté mais pas trop, ce qui rend l'application plutôt facile.

3# Enlumineur High Beam : On donne une bonne dose d'éclat avec le High Beam que l'on applique sur le haut de joues. C'est un rose champagne très jolie, les nacres reflètent la lumière et illumine le visage, il convient à beaucoup de carnations. La texture liquide rend l'application facile. Vous pouvez aussi l'appliquer sous les sourcils et sur l'arc de cupidon pour donner encore plus d'éclat :) !

957611244# Gloss Dandelion : On termine ce look avec un soupçon de gloss sur les lèvres. Je ne suis pas fan de gloss, je n'en possède aucun à vrai dire... Mais j'étais curieuse d'essayer !  Au final je trouve le rendu plutôt pas mal, la texture n'est pas trop collante et l'odeur est délicieuse ! Seul bémol au niveau de la tenue que je trouve assez limitée.

Le kit est disponible sur l'e-shop de Sephora pour 29€

957614962

Voici les autres kits, vous les avez essayé ? :)

m4380457_P1088020_princ_hero

 

 

Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai très envie me le prendre ce petit kit ! J'ai beaucoup hésité hier à Sephora, mais finalement j'ai pris un ral Urban Decay dont je rêvais depuis des semaines & le mascara They're Real, mais la prochaine fois je craquerai sûrement, ce blush & cet highlighter liquide me vont vraiment hyper envie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Super revue en tout cas, maintenant je bave encore plus devant ce joli kit ahah ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité