photo 2

J'étais à la recherche d'un blush qui puisse me satisfaire. Non pas que je sois trop exigeante, (quoi que) mais je fais partie de ces jeunes femmes qui n'ont pas de bol avec leur peau.

Tantôt sèche, tantôt grasse, rien ne lui va, quand je crois avoir trouvée la bonne texture et la bonne couleur, elle décide de faire des caprices (rougeur, boutons, et parfois elle change même de couleur :/) Bref, une galère !

Quand les poudres accrochent sur la peau et font ressortir les sécheresses localisées, les crèmes me taches ou change de couleurs.

Puis j'ai découvert, perle de lait et mon visage s'est transformé... Ha non ça c'est une pub, désolé. Puis j'ai découvert Posie tint de Bénéfit. Cette encre à joue est idéale, la couleur est légère et ne fait pas de paquet, genre poupée russe, le résultat est naturel, effet bonne mine garantie . Trois teintes son disponibles rose claire, rose et pèche.

Mon petit plus : je l'utlise aussi sur les lèvres et le coin des paupières, juste avec le bout du doigt. Effet maquillage nude impeccable est rapide :) essayez le, je l'ai adoptée.

Posie tint , Benefit Cosmetics 30 euros les 21ml

 

photo_1photo_1

 

 

Camille