Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
1 mai 2014

Le maillot de bain parfait

En ce jour pluvieux de Normandie (je vous vois venir avec les "oui mais en Normandie il pleut tout le temps", sachez que cette rumeur est totalement infondée ;) j'ai eu envie de contraster avec la météo et de vous présenter mon maillot de bain ! L'été arrive doucement mais sûrement et dans quelques mois à nous la plage, le soleil, la crème solaire (obligatoire !), la piscine... Il est donc grand temps de trouver son maillot de bain. Je suis assez difficile à ce niveau, je m'en achète rarement et je marche plutôt au coup de cœur. Et dès que j'ai vu celui-ci mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis dit : il me le faut !

DSCI0539

J'ai trouvé mon bonheur chez Etam avec ce maillot rouge à imprimé nappe de pique-nique vichy ! J'adore son esprit sixties, retro un peu pin-up, j'en cherchais un dans ce genre depuis un certain temps.

DSCI0541

Pour le haut il s'agit d'une forme ampliforme avec un gros nœud à l'entrebonnet. Le dos se ferme avec un clip et le tour du coup avec un nœud. Pour le bas c'est une culotte bikini toute simple avec deux faux nœuds sur le côté.

DSCI0540

J'ai vraiment craqué pour ce modèle ! La qualité est vraiment top, je possède déjà un maillot de chez Etam, je l'avais acheté il y a deux ans et il n'a pas bougé. De plus on peut facilement trouver la taille qui nous convient puisque le choix des tailles pour le haut se fait avec les tailles de bonnet et non pas les habituelles 36, 38, 40.... Le haut coûte 29,90€ et le bas 14,90€, l'ensemble coûte donc 44,80€. Certes c'est un peu cher mais la qualité est là et on peut facilement le garder plusieurs années.

DSCI0537

Et vous c'est quoi votre maillot pour cet été :) ?

Margaux

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité