Au réveil, ce n'est pas la fête tout les matins. Yeux collés, teint grisé, poches sous les yeux , cernes marquées, petites rougeurs indésirables , bref un vrai film d'horreur !

Comme je vous envie, vous qui êtes si belles au naturel, même au saut du lit ! Pour ma part je doit utiliser mes nombreuses baguettes magiques nommées anti-cerne, fond de teint, poudre libre ou autres crèmes de jour miracles.

Fotor0414225014l

Je vous présente mon rituel matinal rapide et efficace :

 1 - La base  

Pour commencer, un bon nettoyage de peau: petit gommage rapide qui sent bon la mûre et crème hydratante anti-rougeur Mixa.

Une fois la peau bien réveillée, j'applique mon camoufleur tout terrain, (crème de camouflage make up forever) en guise d'anti-cerne et pour masquer les petites imperfections.

 

Fotor0414224214

 

2 - Le fond de teint

 Ensuite , j'applique mon fond de teint (ou plutôt ma BB crème , Bio Beauté By Nuxe) de manière uniforme (au pinceau) Mon petit truc : j'utilise 2 teintes différentes (une claire et une plus foncée) Pour faire ressortir certains traits et en masquer d'autres. Exemple : je mets la plus foncée sur les contours du visage et la plus claire sur le haut du nez et le haut des pommettes pour affiner et mettre en valeur ;).Fotor0408222453

3- La finition

Pour finir, j'applique au gros pinceau une poudre libre transparente (Rimmel london) sur tout le visage pour mâtifier.

 

Voila, je suis prête :) !

Fotor041423044désolé pour la tête de travers mais je ne suis pas du matin , le sourire vient après :)

Fotor0414182253