Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
31 mars 2014

Ô Marc !

Aujourd'hui on parle des nouveaux produits Marc Jacobs Beauty !

Marc(2)retouchL'anticerne

La semaine dernière, j'étais à la recherche d'un nouvel anticerne, le mien étant terminé. Après mûres réflexions je m'étais décidée à acheter le Correcteur De Teint Soyeux de Shiseido. C'était sans compter sur la  vendeuse Sephora, prête à tout pour me vendre les nouveaux produits Marc Jacobs, a ma grande surprise ils étaient disponible dans le magasin (moi qui pensait qu'ils ne seraient disponibles que dans les boutiques de Paris...) et (quelle coïncidence) l'anti cerne Shiseido n'était pas disponible. Je me suis donc laissé tenter par l'anticerne Remedy de Marc Jacobs en teinte Rendez-vous (charmant comme nom de teinte, bon travail monsieur du marketing !).

Marc(1),hgd

Et bien ma fois je ne suis pas déçue, la texture est toute douce, assez fine, il y a un bel effet illuminateur, il est assez couvrant et l'applicateur en palladium donne un effet rafraîchissant assez agréable. Le packaging se présente sous la forme d'un stylo, vous appuyez au bout et la matière sort, il est plutôt bien fait car il ne délivre pas une quantité astronomique de produit, on peut donc bien doser et ne pas perdre de produit.

anti cerne marc2

Il est disponible en 9 teintes, je l'ai payé 23€ (avec les -20%) au lieu de 29,90€ les 2,5 mL. La vendeuse était bien sûr, très contente de me vendre et m'a même sorti l'argument fatal du prix : "vous voyez vous économisez même 2€ (le Shiseido était à 31€)" ... oui sauf que le Shiseido lui faisait 10mL.

Au final je ne suis pas mécontente de mon achat, mais je ne l'aurais pas acheté à 29€, c'est une belle découverte, je ne sais pas encore si je le rachèterais ou pas, tout dépend du temps qu'il met à se vider.

Anticerne Remedy, Marc Jacobs Beauty, disponible sur l'eshop de Sephora, 29,90€

Le fond de teint

Et grâce à un petit échantillon j'ai pu tester le Genius Gel Fond de Teint Ultra Performant (rien que ça). J'ai testé la teinte Ivory Medium et elle correspond pile poil à la couleur de ma peau.Au niveau de la texture, il n'y a rien à dire, on dirait du velours ! La matière s'étale très bien, je l'applique aux doigts. J'ai essayé l'application à l'éponge mais je n'ai pas du tout aimé, pourtant j'applique habituellement tous mes fonds de teint avec mais étrangement avec celui-ci je n'ai pas du tout apprécié le rendu. Le fini est lumineux, et très naturelle, on voit la peau en transparence mais les petites imperfections sont camouflées. La couvrance est légère mais modulable, en revanche si vous avez quelques imperfections il faudra rajouter du correcteur. La tenue du fond de teint est correct, il a tenu toute la journée sur moi, je l'ai porté pendant 5 jours sans problèmes à ce niveau-là.

PicMonkey CollageCependant je lui ai trouvé quelques défauts !

Tout d'abord l'odeur ! Ce produit pu ! L'odeur n'est pas du tout agréable, et en plus je pense qu'il y a de l'alcool dedans. Heureusement ça n'a pas fait réagir ma peau hypersensible mais attention aux peaux délicates, il faudra l'essayer avant.

Ensuite, ce produit à tendance à marquer les zones de sécheresses quelques heures après l'application. Il ne sera donc surement pas fait pour les peaux sèches.

Et derniers point négatif, lors de la première application le produit a "pelucher" sur ma peau, rien de dramatique j'ai réussi à avoir tout de même un joli rendu mais tout de même. J'ai essayé le lendemain avec une autre crème hydratante en dessous et la peluche était de retour. Je pense donc que cet effet vient malheureusement du fond de teint, d'habitude quand j'applique mon fond de teint habituel je n'ai pas ce problème.

En résumé j'ai bien aimé ce produit et je suis très contente de l'avoir testé, son rendu est hyper naturel et très jolie, mais malheuresement il ne me convient pas, du fait qu'il marque les zones de sécheresse. Il est plus adapté aux peaux normales à mixtes.

fdt marc2

Genius Gel Fond de Teint Ultra Performant, Marc Jacobs Beauty, disponible sur l'e-shop de Sephora, 42.50€

Margaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité