Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
16 juin 2014

Tuto: des vrais faux-cils de stars

photo 45

Mesdemoiselles, Qui n'a jamais rêvé d'avoir des cils de biche, tels les pin-up des années 50 ? Moi la première je fantasme devant toutes les pubs pour mascara, où toutes les femmes ont des cils plus long que long (je me demande même par moment s'il font de la pub pour le mascara ou pour les faux-cils qu'ils utilisent) Vous aussi vous vous êtes faite berner par toute ces appellations "volumiser" "ultra volume" volume plume"  "effet faux cil papillon" (comme si les papillons avaient des cils oO, là j'ai pas tout compris). Bref, moi aussi mes placards regorgent de mascaras prometteurs encore plein qui ne m'ont pas fait rêver plus loin que la porte du magasin.

Aujourd'hui je vous propose une petite méthode simple et efficace pour faire mourir de jalousie Katy Perry et ses copines. Le faux-cils maison sans artifices ni triche ;)

Bare-Minerals-Lash-Dom-Volume-1-Mascara-Intense-Black-191441

D'abord il vous faut:

  •  Votre meilleur mascara (le mien lash domination de bareMinerals, une merveille;)
  •  Un sèche cheveux (oui oui)
  •  Une brosse à sourcils
  •  Et un cobaye, ou vous même (je vous promet que ça ne fera pas mal)

 

Sans titre

1- Commencez par brosser vos cils pour bien les séparer et les discipliner.

2- Appliquez ensuite votre mascara comme d'habitude, (perso je commence toujours par le coin externe de l'oeil en brossant de gauche à droite).

3- Prenez ensuite votre sèche cheveux en position faible et froid, et placez le sous votre oeil (à environ 30 cm, histoire de ne pas vous faire fondre l'oeil) pour sécher le mascara. Faite en sorte de bien les sécher du bas vers le haut pour qu'ils se recourbent naturellement. L'air froid les fixera.

Répétez l'opération 3 ou 4 fois jusqu'a obtenir l'épaisseur et la longueur souhaitée (moi je me contente de 3 couches:)

Et voilà des cils de princesse

photo 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité