Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
2 mai 2014

C'est tout chaud, c'est nouveau !

Aujourd'hui nouvelle catégorie !

Je vous présente quelques nouveautés que je trouve assez intéressantes,

pleines de couleurs et très printanières/estivales !

95822139De haut en bas et de gauche à droite :

1# Rock'in Brazil Eyeliner, Sephora :

Notez que la coupe du monde de football nous envahit au plus haut point ! Sephora propose une collection "Sol de Rio" avec une gamme aux couleurs acidulées. Ces eyes liners doubles embout possèdent deux teintes : une pointe noire et une pointe colorée. En bleu, rose, citron, ou vert ils sont parfaits pour réaliser de jolis maquillages colorés cet été ! Ils coûtent 14,95€.

2# Unlimited Stylo, Kiko :

Rouge à lèvres longue tenue, sans transfert, au fini semi mat. Ils sont disponibles en quatorze teintes, vous trouverez facilement votre bonheur car il y en a pour tous les goûts : du nude au plus intense. Je pense craquer pour la couleur pearly tangerin. Comme toujours chez Kiko les prix sont abordables, ils ne coûtent que 6,90€.

3# Cheek Pop, Clinique :

J'ai tout de suite craqué pour le packaging ! Ils sont très jolis, très travaillés, le genre de produit que l'on a peur d'utiliser ! Les couleurs sont éclatantes et lumineuses, ils sont disponibles en quatre teintes : Berry Pop, Ginger Pop, Peach Pop, Plum Pop. J'ai une petite préférence pour la teinte Berry Pop. Si vous voulez des swatches je vous invite à voir ceux de Laura. Le prix : 24,90€.

4# Electric Palette, Urban Decay :

Je me maquille rarement les yeux, et quand je le fais c'est presque tout le temps avec des couleurs neutres. Cependant je suis tombée sur un tuto d'Audrey que j'ai trouvée super joli, très frais ! Cette palette ne peut bien sûr pas plaire à tout le monde, les couleurs sont très flashy, au premier abord elle m'a fait penser aux palettes de peinture de quand j'étais petite :). Mais pour réaliser des maquilles d'été pour celles qui aiment elle est top ! Elle coûte 49,90€.

5# Mascara Volume 1 seconde, Bourjois :

J'ai été très intrigué par la brosse de ce mascara, elle est composé de picots et de petites sphères. Il promet de donner du volume aux cils le tout sans faire de paquet, intéressant donc. J'aime beaucoup les mascaras Bourjois, ils sont de très bonnes qualités et j'avais déjà été séduite  par le Volume Glamour Max et celui-ci sera sûrement mon prochain achat mascara ;) ! Il coûte 14,35€.

6# Baby Doll Kiss & Blush YSL :

J'aime beaucoup ce genre de produit : un hybride entre rouge à lèvres et blush. Le produit à un finit mat avec une couvrance modulable. C'est assez pratique lorsqu'on part en voyage et que l'on n'a pas envie d'encombrer sa trousse de toilette. Il est disponible en 12 teintes. Bref c'est un produit qui m'intrigue :) ! Il coûte 33,50€.

7# Diorskin Nude Shimmer, Dior :

J'adore le packaging des produits Dior ! Ils me séduisissent à chaque fois; et je lutte pour ne jamais craquer, pour le bien de mon porte-monnaie. Ici une poudre illuminatrice bonne mine dans des teintes rosées, à appliquer sur le haut des pommettes. Il existe en deux teintes : une rosée et une ambrée. Il coûte 50,50€ (aïe!)

8# Sheer Tint, OPI :

Des tops coats colorés pour réaliser des effets tie and dye, aquarelle... Si vous aimez le nail art ces vernis devraient vous plaire, on peut faire pas mal de chose avec, j'ai vu de jolis tutos. Il existe quatre couleurs :  I'm Never Amberrassed (jaune), Be Magentale with Me (rose), Don't Violet Me Down (violet)I Can Teal You Like Me (bleu), vous noterez les jeu de mots des noms des vernis, ils sont fort chez OPI ! Ils coûtent 9,95€ sur Amazon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont vraiment très jolis ces blushs ! J'adore les teintes, c'est très estivale !
C
J'aime voir toutes ces couleurs ! Ce qui me tente le plus ce sont les Cheek Pop de Clinique. Ils sont vraiment beaux et puis j'aime beaucoup les blushs ^^<br /> <br /> Bisous ♥
N
Ah quand on aime les couleurs pétantes elle doit être parfaite :-) !<br /> <br /> Ahah c'est le problème avec Dior, on ne peut pas résister mais le porte monnaie ne prend un coup !
E
Coucou, <br /> <br /> La palette Electric d'UD est super sympa, j'ai craqué il y a quelques semaines!<br /> <br /> Par contre les nouveau Diorskin m'attirent énormément, je sens que je ne vais pas résister bien longtemps. :)<br /> <br /> Bises
A
Super article !!!!! merci les filles ♥
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité