Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
15 avril 2014

Réssuciter mes chaussures en cuir

Une petite astuce pour l'entretient de toutes nos bottes, chaussure et sac en cuir.

Le cuir étant en quelque sorte de la peau, il a besoin d'être nourri pour garder son aspect et sa souplesse. Comme ma peau, j'utilise de la crème hydratante pour protéger et embellir mes pièces en cuir, de la Nivea bien épaisse et bien nourrissante.

Ce fameux petit pot bleu est un remède miracle pour garder mes chaussures et sacs en cuir toujours plus beau:

  1. Il suffit d'appliquer à la main ou au chiffon lustrant, une noix de crème et masser doucement.
  2. Cela peu légèrement foncer la couleur, et n'est à utiliser que pour les cuirs lisses.

 

tumblr_mdc89ord1t1ry7qv7

Fotor0414182253

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité