Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
11 avril 2014

Oh mon Dieu je suis grise !

Ce matin je me suis réveillée avec le teint le plus blafard, terne que je n'avais jamais eu ! La veille j'avais passé un concours à Rennes qui m'avait littéralement lessivé, je me suis donc endormie d'un coup sauf que j'ai très mal dormi (la joie d'avoir un chat !). Alors comment expliquer ma tête au réveil.... C'est un peu comme si j'avais passé une soirée entouré de 15 fumeurs qui m'aurait soufflés leurs gentilles bouffées de nicotine en plein dans le visage, et comme si j'avais fait une nuit blanche. Pas jolie jolie tout ça donc. S'en suit la question suivante : Ciel comment vais-je faire pour retrouver un semble d'éclat ? Clairement si je serai sorti comme ça j'aurais eu le droit toute la journée à ça : "ah toi t'as fait la fête", "toi t'es malade", "toi t'étais au carnaval étudiant" (celui de Caen se déroulait hier et est assez spectaculaire...). Alors que non, j'étais simplement au-dessus de mon sujet d'ergothérapie pendant que tout le monde faisait la fête. Pourtant je me suis réveillée avec la même tête que les carnavaliers... Je vous présente donc comment j'ai fait pour retrouver quelques couleurs, que vous ayez mal dormit ou fait la fête.

DSCI0421

Premièrement : On se réveille !

Bon j'avoue que ce geste là je le fait tous les matins, mais c'est tellement agréable ! Je commence donc par pulvérisé un grand jet d'eau thermal d'Avène, ça réveille ma peau, ça ne l'irrite pas, ça vivifie; en gros c'est top ! J'essuie ensuite ma peau avec un Kleenex. Ensuite pour faire le pleins de vitamines parce que les vitamines c'est cool, je vais me presser un bon petit verre de jus d'orange, ça fait du bien, ou alors si j'ai ce qu'il faut je fais un A.C.E.

Disponible sur easyparapharmacie, 4.60€ les 150mL

Deuxièmement : LE masque

 

DSCI04274

 

Le masque éclat, c'est vraiment le produit qui  m'a aidé ce matin. Celui-ci vient de My Little Box, c'est le Masque Vitaminé. A l'extrait de pamplemousse et de grenade, il réveille la peau, illumine le teint et rend la peau douce ! La texture se présente sous la forme d'une gelée, très fraiche qui sent bon les fruits ! Il fait très bien son job, les promesses sont tenues, le teint est frais, réveillé ! Si vous le voulez, vous pouvez faire un gommage avant, je ne le fais parce que j'ai la peau assez sensible et sèche, je ne fais des gommages que très rarement. J'utilise celui de chez Cattier, le grain de lumière, il est vraiment bien.

Fotor0411154852

Disponible sur l'e-shop de MyLittleBox, 12€ les 50mL

Le gommage Cattier, 11,50€ les 75mL

Troisèmement : L'hydratation

Je n'ai pas utilisé ma crème Avène habituelle. J'ai reçu la dernier MyLittleBox hier et dedans sa trouvait une crème de jour Oolution "Glow-Up". Ses promesses : hydratation, prévention anti-âge, éclat, antifatigue, détoxifiant, antioxydant. Pile ce qu'il me faut donc. Cependant avant de l'appliquer je suis allée sur leur site pour voir un peu la composition de leurs produits histoire de voir si ma peau risque ou pas de réagir. J'ai été très surprise ! L'éthique de cette marque est vraiment intéressante ! Les ingrédients sont sains, non testées sur les animaux, les actifs sont 100% bio et végétaux, les packagings sont recyclables... Bref la liste est longue comme mon fémur et je vous invite à visiter leur site qui est très bien fait et où toutes les informations sont détaillées. Venons-en au soin, je l'ai donc appliqué et ma peau l'a bien supporté, la crème à une petite odeur très supportable, pas du tout chimique (normal vu l'éthique de la marque), elle pénètre très rapidement et hydrate bien la peau, aucune plaque de sécheresse n'a pointé le bout de son nez ! Et elle réveille vraiment la peau ! Un vrai coup de coeur donc !

Fotor04111552534

Disponible sur Oolution pour 33€ les 50mL

Et vous vous faites quoi quand les matins sont difficiles ?

Margaux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité