Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
8 avril 2014

ça me chiffonne !

Un peu pressée le matin, voir totalement à  la bourre, combien d'entre vous sont partie avec une chemise à moitié repassée, un t-shirt aux manches froissée, ou autre petit détails négligés que nous ne prenons plus le temps de réparer ?

En même temps, j'avous qu'a 5 minutes de partir de la maison, devoir sortir la table à repasser, brancher le fer, attendre qu'il chauffe et surtout ne pas oublier de l'eteindre en partant ... je suis la 1ère à passer cette étape.

Et puis un matin en me lissant les cheveux, le fer tout chaud entre les main, et le petit noeud de ma blouse tout raplapla faute de repassage, j'ai eu une illumination !
Et bien pourquoi pas lisser mes vêtements avec le lisseur, bah oui le principe et le même que le fer, c'est pratique .
Maintenant je l'utilise presque tout les jour pour des petites retouche, cols de chemises, manchettes, petits noeuds .. évidement si votre pantalon en boule dans le placard depuis 1 semaine est immettable, le fer à lisser va sûrement être un peu juste.

Voila ma petite astuce, pour un look toujours impec' :)

620x0-hsimage temporairement empreinté à masculin.com

 

camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité