Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
8 avril 2014

Ciel, j'ai perdu mes clés !

 clé

Je suis (peux être comme certaines d'entre vous) une collectionneuse de clés. Entre celle de chez moi, de chez ma mère, le garage, le boulot, et toutes les copines qui me laissent le double de leurs clés; autant vous dire que Passe-Partout peut être jaloux de mon trousseau.

Récemment, une amie a perdu son trousseau, coup de chance elle m’avait laissé (comme les 8 autres) les doubles de toutes ses clés ... Heureusement cependant que nous n'étions pas dans l'urgence, car il nous a fallu pas moins de 30 minutes à essayer toutes les clés que j'avais en réserve à la maison.

Du coup, pour éviter un énième pétage de plomb, j'ai décidé d'attribuer à chacune une couleur (rose pour bibiche, bleu pour lilou, rouge pour maman, etc)

 

photo 23Et comme je n'avais pas envie de dépenser une fortune chez le cordonnier à personnaliser une cinquantaine de clés, je me suis dit qu'avec mes 57 vernis à ongles je devrais trouver mon bonheur.

photo 3(1)2

Et voilà, de belles clés de fille !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité