Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
27 mars 2014

Un masque pour une peau neuve: GLAMGLOW

94918779

Vous aimez vous barbouiller la figure d'argile ou autre masque boueux ? Alors GLAMGLOW  est pour vous !

D'abord réservé au stars hollywoodiennes (et vue le prix je ne suis pas étonnée) Il est arrivé en France depuis peu et c'est temps mieux pour nous.

J'ai tester ce masque dit " miracle":

94918802

Je me suis tout d'abord fait délesté de 50 euros chez Sephora, une fois à la maison, emmitouflé dans mon peignoir, je me suis adonnée à mon petit rituel masque de beauté.1ère impression: odeur d'eucalipthus, et une sensation de fraîcheur sur le visage (accessoirement une tête de Shrek à faire peur).
2ème impression : Après l'avoir laisser poser 20 minutes, il s'enlève simplement en massant le visage comme pour un gommage.
3ème impression : résultat : ma peau est douce, comme neuve, fraîche et reposée, même plus lisse. J'aime cette sensation de peau de bébé délicate. Au final plutôt satisfaite du rendu.

Maintenant, à raison d'un masque par semaine et d'un pot tout les 15 jours, le budget beauté explose littéralement.
Alors concrètement, je pense que je vais continuer mes petits rituelles de beauté quotidien avec lesquels je ne me sort pas trop mal finalement. Mais si vous voulais me faire un cadeau Le GLAMGLOW est sur ma liste ;).

voir Glamglow, Sephora; 49 euros

94918812

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité