Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
26 mars 2014

Ta besace Ginette 2 !

Après le contenu bien rangé du sac de ma soeur, vous constaterez que ma mini-moi est bien plus organisée qui sa version 1.0. Comme quoi on peut être frangine et tellement différentes dans les détails.

Si je commençais par le sac, j'ai opté pour ma part, pour un grand modèle genre valise de médecin, très "discret".
J'ai craqué dessus en passant devant la boutique Lollipops, il brillait de mille feux sur son étagère et me tendait les bras, s'offrant à moi telle une vierge aux lions affamés (image affreuse mais tellement parlante).
Pour continuer dans ma lancée, j'ai pris le porte feuille, (plus ou moins) assortie, où je range toutes sortes de cartes (d'ailleurs périmés pour la plupart).

photo

Sac et porte-feuilles Lollipops paris

Ne croyez pas que je ne suis pas organisée, si le terme " le sac à Mary poppins" vous parle, vous ne croyez pas si bien dire. Mon sac à main est un subtile mélange entre une boite à outils, une valise de voyage, une salle de bain, une pharmacie, et parfois même un garde manger. Hybride entre Mac Guyver et une pochette surprise bisounours, tous sont contenu m'est totalement indispensable. j'ai bien essayé de faire le tri, mais je finissais par tout remettre dedans.

photoParmi les "indispensables":

La trousse de maquillage d'urgence, h&m Les lunettes de soleil, le temps des cerises
Un miroir de poche merci, my little box
Des boucles d'oreille stylé ( au cas où) Zara
Un souvenir de Crête ( au cas où ;)
Le vernis d'urgence, kiko
Le petit encas (pour éviter le mac drive en sortant du boulot, mes cuisses n'aiment pas) pomme
Le kit de coiffure d'urgence
Et bien sûr les clés de la mini

Et la prochaine fois je vous dévoilerais le contenu (pas privé du tout) de ma trouse d'urgence 

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité