Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nifty Blog
26 mars 2014

Ta besace Ginette !

Aujourd'hui je vais vous parler du contenu (très privé) de mon sac à main !

Telle Mary Poppins il y en a des choses dans mon sac, des choses très utiles, d'autres potentiellement utiles et d'autres... pas très utiles....

Tout d'abord : le sac

C'est mon sac préféré de tout les temps ! Un Topshop que j'ai reçue pour mon anniversaire il y a 2 ans, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver étant donné qu'il était constament en rupture de stock, depuis je ne le quitte plus. Il est en cuire tout doux et pleins de poche, parfait quoi.

94894059

Passons maintenant au contenu avec la partie "utile":

94892234

On y trouve donc, mon petit porte monnaie, ma trousse, une jolie petite pochette pour ranger des médicaments et pansements, mon téléphone (il commence à se faire vieux le petit 3GS ...), et un agenda très rose et très pratique pour y gribouiller pleins des petites choses.

Porte-monnaie Paquetage

Trousse Mini Labo

Pochette Galerie Lafayette

Agenda academic Letts Of London

 

Et enfin la partie un peu moins utile : 

94892788

Qu'avons nous ? Un petit miroir trop mimi trouvé en solde, une mini crème pour les mains, une mini brosse à cheveux, un gel antibactérien pour les mains qui sens bon la vanille, un baume à lèvres, et un rouge à lèvres hydratant. Le tout rangé dans un petit pochon My Little Box.

Miroir de poche Galerie Lafayette

Crème pour les mains Caudalie

Brosse à cheveux Galerie Lafayette

Gel antibactérien Merci Handy

Baume à lèvres Phyt's

Baume à lèvre Kiss Balm Kiko

 

Et vous il y a quoi dans votre sac ?

Margaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rejoignez nous !


            monpinterest
RSS instagram
                    mail monpinterest

 photo 95110666_zpse45758d7.jpg
Publicité
Archives
Publicité