Aujourd'hui on savoure le début du printemps avec deux jus de fruits pleins de vitamines, un A.C.E (en l'occurence les vitamine A, C et E) et un mélange orange, pomme, carotte, joliment coloré et surtout très bon !

La recette est extrêmement simple, enfantine même, cependant vous aurez besoin d'une centrifugeuse.

94852901

Pour 1 grand verre d'A.C.E :

- 3 petites oranges

- 2 carottes

- 1/2 citron

Passer les oranges et le citron dans la centrifugeuse, de préférence sans la peau, sinon le jus aura une consistance un peu épaisse que personnellement je n'apprécie pas trop et de plus si vos fruit ne sont pas bio vous vous retrouverez avec une jolie quantité de pesticide dans votre verre, miam miam. Placer ensuite les carottes dans la centrifugeuse. Pour les carottes, bio de préférence bien sûr, vous pouvez laisser la peau.

 

94874490

 

Passons maintenant au second jus : pomme, orange et carotte.

Pour 1 grand verre :

- 3 carottes

- 2 pommes

- 2 oranges

Pour les oranges, même méthode que pour l'A.C.E, de même les carottes et les pommes se passent à la centrifugeuse avec la peau si elles sont bio.

Les bienfaits de ces jus sont assez nombreux, la carotte à un fort pouvoir antioxydant, la citron est bien connu pour ses vertues detoxifiante, l'orange participe à la diminution du cholestérol, et la pomme est riche en fibres (an appel a day keep the doctor away !)

En résumé, que des bonne choses alors pourquoi se priver ?

Margaux